Photographe : Loïc Dorez | @loicdorez
Modèle / Stylisme : Alexia Vic | @alexia_vic_model
Maquillage : Samantha Adamo | @samantha_adamo_mua
Lieu : Hôtel Le Petit Paris | @hotel_le_petit_paris
Lingerie :
Brigade Mondaine | God Save Queens
Alexia a choisit un ensemble « Quince » de God Save Queens distribué en France par Brigade Mondaine. En filet noir et microfibre, ce pantie possède des bandes d’or croisées cloutées qui enveloppe le corps mettant en évidence la zone des hanches.
God Save Queens est une marque de lingerie fondée en 2014 par la designeuse Karolina Bernaciak aka Moly Burn. Chaque pièce est fini manuellement en Pologne. La marque doit son succès à Kylie Jenner qui choisit de porter un ensemble GSQ puis Kim Kardashian et Kourtney Kardasian lors d’un voyage à Saint-Tropez. La marque est distribué en France par Brigade Mondaine, connu pour sa sélection de créateurs sulfureux et de produits haut de gamme dans l’univers de la lingerie et de l’érotisme.
Lingerie :
La perla
Alexia porte un ensemble blanc La Perla rehaussé par un sautoir Tateossian. Elle a choisit des solaires Chanel pour son portrait.
La Perla fût fondée en 1954 à Bologne par Ada Masotti. La marque se distingue par un style minimaliste. Des couleurs et des imprimés sont introduit dès les années 60 sans pour autant dévier de la simplicité et de l’élégance qui caractérise la marque. Alberto Masotti repris la direction avec sa femme Olga Masotti pour lancer dès 1975 une gamme La Perla – Maillot de Bains.
Sur Paris, La Perla est commercialisé dans sa boutique Rue du Faubourg-Saint-Honoré, dans sa boutique rue de Grenelle ainsi que aux galeries Lafayette.
Accessoires :
Lunettes : Chanel Solaires
Bijoux : Tateossian
Lingerie :
Eres
Alexia porte un ensemble Eres noir tout en transparence et des cuissardes à lacet Sergio Todzi.
Fondée en 1968 place de la Madeleine, Eres est une entreprise de maillots de bains créée par Irène Leroux. Cette entreprise appartient actuellement au groupe Chanel.
En reprenant le commerce familiale , Irène Leroux précurseur simplifie les vêtements de bain, enlevant les armatures, les baleines et les coques des soutiens gorges pour leur donner des formes contemporaines que l’on connait maintenant, devenant la référence. Marie Claire qualifiera les campagnes de pub d’Eres d’une intemporalité rare. Au cours des années, Eres se diversifie et s’implante sur le marché de la lingerie.
Sur Paris vous pouvez retrouver les boutiques Eres quartier de la Madeleine au 2 rue Tronchet, boulevard Haussmann au Printemps et aux Galeries Lafayette, au 40 Avenue Montaigne, et à Saint Germain des Près au 4 bis, rue du Cherche-Midi.
Commentaires