Un été à New York en couleur

De retour de Toronto pour aller faire un essais d’un Class-C ( catamaran équipé d’une aile ) je profitais avec mon ami et collègue de travail Olivier pour faire deux jours à fond dans New York. Olivier est aussi passionné que moi de Big Apple et il connait pas mal de bonnes adresses. J’en profitais pour me laisser guider vers de nouveaux spots que je ne connaissais pas l’Hasselblad dans une main et la cellule dans l’autre. La lumière était exceptionnelle et très typique de New York : quand la proximité de la mer chasse les nuages et que les rayons commencent à rentrer et se refléter sur les sky skyscraper la magie opère. Et pour finir cette intense journée, la pose café dans l’arrière cours d’un surf shop New Yorkais me laisse encore un petit souvenir bien sympathique !

Une série pour les collectionneurs dans une édition extrêmement limitée

Cette série shootée en argentique en moyen format est disponible dans une édition extrêmement limité : 5 exemplaires par images tous formats confondus.

Les tirages numéros 01/05 sont disponibles auprès de Mr Horen, directeur du label « achetez de l’art« . contact[at]achetezdelart.com

Les tirages 02/05 , 03/05 & 04/05 sont disponible online sur le site artphotolimited.com . Cette plateforme en effet mes permet de travailler dans la continuité puisque les tirages sont supervisés par le laboratoire PICTO avec qui je travaille depuis 2006.

COMMANDEZ DÈS MAINTENANT ICI

Les tirages 05/05 sont pour le moment réservés en édition d’artiste. Cela amène fait donc 4 tirages disponibles à la vente par visuel.

Vidéo de présentation des oeuvres

Activez la HD et passez plein écran pour profiter de la richesse des images shootées sur film argentique moyen format.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée .

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée .