7572 Vues |  2

« CHOUPETTE » le livre du chat jet-set de Karl Lagerfeld !

Depuis 2012 je suis le journal intime Choupette Lagerfeld … Ce matin Eleonara Genevieve de Gray, rédactrice en chef de la fameuse version française du magazine Runaway que je vous conseille d’aller acheter de suite en kiosque, me tweet qu’un livre entier sur Choupette est en vente sur Amazon ! Elie you make my day !

Mais qui est Choupette ?

 

Choupette est le chat adopté du célèbre couturier Karl Lagerfeld, ou pour être plus précis puisque nous sommes tous esclaves des chats : Choupette est la maitresse de Karl …

Choupette utilise principalement un jet privé pour voyager.

Choupette ne mange que dans des plats en cristal.

Choupette fait de temps en temps des couvertures du magazine Vogue.

Choupette fait parfois des shooting photos sur les toits de Paris avec Leatitia Casta et la Tour Eiffel en arrière plan, et ce en toute simplicité …

L’énorme sens d’humour et de second degrés de Karl Lagerfeld donne un cocktail explosif pour les cat-lover. Karl en effet prend tout cela très au sérieux … jusqu’à créer un jouet pour chat à son effigie. On aime, on aime pas, moi j’adore. Merci Karl, je signe ainsi mon premier post sur les chats sur ce blog de mode et voyages !

Ci dessous quelques images issues du journal intime de Karl, pardon de Choupette ! Si vous souhaitez comme moi dès aujourd’hui pré-commander ce nouveau livre pour les amoureux des chats jet set je vous ai mis ci dessus et ci dessous un lien Amazon 🙂 Meowwwwww!

 

Retrouvez ce livre sur Amazon : Choupette la Vie Enchantée d’un Chat Fashion

Photos : crédit Karl Lagerfeld